Le Kayak en Ecosse

La Côte Ouest, mélange de falaises et de plages paradisiaques est un paradis pour le kayak de mer qui attire des passionnés du monde entier..

Entre terre et mer l’Ecosse est un terrain de jeu idéal pour le kayak. Il y a de superbes descentes en rivières pour tous niveaux à faire pour les amoureux d’adrénaline d’eau douce. Côté mer c’est le pied aussi ! En effet, l’Ecosse est l’une des tops destination pour le kayak de mer ! Les nombreuses îles de la côte ouest offre un panorama vraiment spectaculaire et rendent la navigation fascinante. Pendant la saison d’été, il n’est pas rare de pagayer au-dessus des requins pèlerin, de voire des dauphins et en levant la tête de voire voler les nombreux aigles qui vivent sur les îles atlantiques. Les phoques sont là toute l’année à déguster les délicieux poissons, ils sont très curieux et viennent souvent nager autour des kayaks.

Que ce soit pour une journée d’initiation ou bien une longue expédition, vous serez émerveillé par cette beauté naturelle toujours intacte, l’incroyable variété des nombreuses îles, la faune et flore et la clarté des eaux !

Contactez moi pour inclure le kayak dans votre voyage ou, si vous désirer découvrir le pays en pagayant !