Les hauts sommets de Glen Affric et Kintail
Cette randonnée pédestre explore quelques-unes des hautes montagnes et les forêts de pins anciens dans cette belle région des hauts plateaux du centre. Alors que le Loch Ness est une attraction touristique populaire, risque un peu loin de ses rives et le randonneur est récompensé par certains des plus beaux randonnée en Ecosse.
Les pics de Glen Affric et Kintail, la fente profonde de la Great Glen et les sommets de Glen Quoich, sur les franges orientales de Knoydart, tous randonnée superbe offre pour les randonneurs.
Début: 10h30 Inverness
Finition: Inverness 16:00
La taille du groupe Maximum: 8 clients
Ce qui est inclus:
• 6 nuits d’hébergement (sur la base de 2 personnes)
• Petit-déjeuner et pique-nique fourni chaque jour
• Trois repas du soir
• Les services d’un guide Wilderness Ecosse tout au long de la marche
• Tous les transports, au départ et à Inverness
Jour 1 – Une randonnée au-dessus du Loch Ness
Après une rencontre à Inverness, nous allons faire le court trajet en voiture au sud de Drumnadrochit et de près de là, nous marcherons vers le sommet de Meall Fuar-Mhonaidh (696). Le sommet offre une vue imprenable de la région, nous seront à explorer – Glen Affric, le Great Glen et le Loch Ness, loin en dessous de nous.
Jour 2 – une randonnée en montagne à Glen Affric
Aujourd’hui, nous allons découvrir les pins séculaires et de la solitude de Glen Affric.Nous marcherons à travers les pins séculaires du bois une fois grand, de Caledon, puis grimper aux hautes crêtes pour une vue exceptionnelle sur l’ouest des Highlands. Il ya beaucoup de montagnes différentes, nous pouvons choisir, mais cela peut être une longue journée, mais enrichissante.
Jour 3 – Le Great Glen Munros
Le Great Glen offre de grande randonnée et aujourd’hui, nous allons explorer une route de haut niveau pour les montagnes qui s’élèvent au-dessus du Loch Lochy. Le SRON un «fer à cheval Choire Ghairbh est une randonnée de niveau amende élevée, en prenant dans un pic de 935m. Avec une vue à l’ouest de Ben Nevis et les Mamores, ceci est une autre journée mémorable dans les Highlands.
Jour 4 – Randonnée des Crêtes de Kintail
Nous voyageons à l’ouest de Kintail, qui offre une excellente marche crête de haut niveau. Notre route nous emmène sur un circuit de Sgurr nan Conbhairean, en passant par les points de vue remarquables de Glen Affric et Kintail sur ce sommet très généralement ignorée.
Jour 5 – Randonnée dans les forêts de Glen Affric
Aujourd’hui sera un jour comme plus facile, nous découvrons les pins séculaires et de la solitude de Glen Affric. Nous marcherons à travers la forêt ancienne du bois une fois beaucoup de Caledon et d’explorer la flore et la faune de ce vallon merveilleux. C’est un endroit incroyablement photogénique et nous aurons suffisamment de temps pour essayer de capturer la scène.
Jour 6 – Randonnée à Glen Quoich
Vers l’ouest, nous nous efforcerons d’aborder quelques-unes des collines spectaculaires qui s’étendent à l’ouest de la Great Glen Glen Quoich. Sur les franges orientales de Knoydart, vous obtenez un véritable sentiment d’être dans le désert ici. Il existe de nombreuses voies à choisir et l’un de nos favoris est Glenouraich et Spidean Mialach. Consulté par les chemins de harceleurs excellent », hauteur, il a bientôt gagné, et avec elle une vue formidable à travers le Kintail et les montagnes Knoydart.
Jour 7 – Glen Moriston et retour à Inverness
Pour notre dernier jour, nous nous efforcerons pour une promenade d’heures environ 3-4 avant de retourner à Inverness. Après le petit déjeuner, c’est un court voyage à Glen Moriston. Ici, à Dundreggan, nous pouvons explorer la forêt et la baisse des collines tout en apprenant davantage sur les travaux de restauration entrepris par natif Trees for Life, l’un de nos partenaires caritatifs. Nous nous efforcerons d’être de retour à Inverness par 16 heures.