Lorsque vous voyagez à l’Ecosse de l’extérieur du Royaume-Uni, assurez-vous que vous savez ce que les soins de santé d’urgence, vous avez droit, quels sont les médicamentsque vous pouvez apporter dans le pays, ce qu’il faut faire en cas d’urgence, et ce que l’assurance voyage, vous devez choisir.
Les citoyens européens ont droit à un traitement médical gratuit au National Health Service (NHS), les hôpitaux qui peuvent être faites plus rapidement et facilement sur la production d’une carte européenne d’assurance maladie (CEAM). La carte n’est pas, cependant un remplacement de l’assurance.Australie, Nouvelle-Zélande et plusieurs pays non-UE européens ont des arrangements réciproques de soins de santé avec le Royaume-Uni.Les citoyens d’autres pays seront facturés pour les services médicaux les plus avec certaines exclusions, notamment le traitement d’urgence.
Vous devez souscrire une assurance voyage avec couverture médicale avant votre voyage.
Les cabinets de médecins sont généralement ouverts au cours de la journée de travail 9 heures-17 heures, et certains ont chirurgies tard dans la soirée. En dehors des heures de chirurgie, vous pouvez visiter hôpital le plus proche qui a un accident et d’urgence ou le département des blessures mineures pour les plaintes qui exigent une attention immédiate.
Les pharmaciens peuvent délivrer qu’une gamme limitée de médicaments sans ordonnance d’un médecin. La plupart sont des heures d’ouverture de boutique standard, bien que dans les grandes villes certains peuvent fermer plus tard que 22 heures. Les journaux locaux sont souvent porteurs de listes de fin d’ouverture des pharmacies, ou vous pouvez appeler le NHS informer Helpline au 0800 22 44 88 ou visitez le site Web de NHS 24.
En cas d’urgence, téléphone d’une ambulance en composant le 999.
Qu’est-ce que je peux apporter la médecine au Royaume-Uni?
Si vous apportez des médicaments pour vous-même, vous n’avez pas besoin de déclarer vos médicaments au Royaume-Uni sur les douanes.
Toutefois, encas il ya un problème au Royaume-Uni ou à l’étranger, il est une bonne idée d’avoir une lettre de votre médecin pour confirmer votre besoin pour le médicament.Ayez toujours les médicaments dans un récipient correctement étiqueté comme émis par le pharmacien. Il peut y avoir des restrictions sur la quantité de médicaments que vous pouvez apporter dans le pays, avant de vous déplacer, demander des conseils sur les exigences de l’administration des douanes et de l’exercice.
L’assurance voyage
Les visiteurs en provenance des pays hors de la l’Union européenne devrait prendre une assurance voyage avec couverture médicale avant le voyage. Certaines politiques tous les risques d’assurance habitation peut couvrir vos biens lors d’outre-mer, et de nombreux régimes privés médicaux incluent couvrir à l’étranger. Les élèves peuvent constater que leur couverture santé des étudiants s’étend pendant leurs vacances et pour un seul mandat au-delà de la date d’inscription dernière. Si vous avez besoin de faire une réclamation d’assurance, vous devez conserver tous vos reçus pour les médicaments et les traitements médicaux, et dans le cas où vous avez quelque chose volée, vous devez obtenir une déclaration officielle de la police.
En savoir plus sur les soins de santé de vacances en Ecosse.